Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

  • Français
  • English
  • Nederlands

Récompensé par la Reine

Les bons campings sont des habitués des prix. On les retrouve fréquemment parmi les campings de l'année ANWB et du magazine Camping et Caravaning ou encore aux Alan Rogers Awards.

Toutefois, ceux qui peuvent se targuer d'avoir reçu un prix par un représentant de la reine des Pays-Bas sont moins nombreux. C'est cependant le cas du Kawan Village Château le Verdoyer qui a été distingué en la personne de Richard Ausems, son créateur.

Le 5 octobre dernier, ce dernier a en effet reçu des mains de M. Carel de Villeneuve, conseiller auprès de l'ambassadeur des Pays-Bas, la médaille de l'ordre Orange Nassau, l'équivalent de la légion d'honneur aux Pays-Bas.

Ce titre prestigieux a été décerné au fondateur du Kawan Village Château le Verdoyer par la reine Béatrix pour l’œuvre qu'il a accomplie en France au service de ses concitoyens néerlandais. Un bel hommage à un homme et à un camping qui a toujours une place importante au sein de notre réseau, et ce, depuis les premières années.

Bien évidemment, le fait que le propriétaire ait été décoré de l'ordre Orange Nassau ne justifie pas en soi de se rendre dans le Périgord Vert. Mais le travail réalisé au Château le Verdoyer est, lui, la meilleure raison.

Notre chaine YouTube

Aimez-nous sur Facebook