Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
  • Français
  • English
  • Nederlands

Nos dernières news

Jeudi, Mai 28, 2020 - 21:56
Au Château le Verdoyer, nous sommes prêts ! Ce sera un merveilleux été avec vous. Au Château le Verdoyer aussi, nous avons traversé un printemps compliqué de doutes et de craintes. Malheureusement, nous entendons tout et n’importe quoi, dès qu’un dirigeant de quelque pays que ce soit s’exprime, nous sommes alors inondés de « fake news » ou de malentendus, tous plus anxiogènes les uns que les autres.
Jeudi, Avril 30, 2020 - 22:41
  Château le Verdoyer a célébré en 2017 ses 30 ans. Il a été créé en 1987 par Richard et Ineke AUSEMS, ouvrant alors un important chapitre dans le livre de leur Vie…
Samedi, Avril 4, 2020 - 23:13
Page Mise à jour: 28 mai 2020 Dans le contexte actuel du coronavirus (Covid – 19), votre sécurité ainsi que la nôtre est une priorité. En raison des circonstances exceptionnelles, des déclarations du gouvernement, des autorités sanitaires et du manque de visibilité pour les semaines à venir,
Mardi, Mars 10, 2020 - 09:20
  Une petite histoire pour commencer : Floris et Véro, avec leurs filles, se rendent un jour à un mini concert de leur amie Sam, qui vient tous les étés au camping pour des soirée de folie. Ce Show-case a lieu dans une librairie de Périgueux, en même temps qu’une séance de dédicace de l’Auteur Périgourdin Raphael Grangier pour son dernier « Polar » : I.V. Il a suffi d’une petite Phrase de Floris pour aiguiser la curiosité de Raphaël : « aviez-vous déjà pensé à écrire un roman qui se passe dans un camping ? »
Mardi, Décembre 17, 2019 - 21:39
Bien sûr, le Périgord est une région aux paysages verdoyants et vallonnés qui invite aux longues balades à pied ou à vélo. Bien sûr, le Périgord ce sont des châteaux somptueux et des villages de charme. Mais le Périgord cache également quelques-uns de ses plus beaux trésors sous la terre. A l'exemple de la grotte de Villars dans le Périgord Vert, une grotte aux magnifiques concrétions naturelles.
Jeudi, Décembre 12, 2019 - 22:53
  Quand nous pensons à nos vacances d’été, nous pensons souvent à un moment privilégié, en famille ou entre Amis : l’apéro ! qu’il soit en terrasse du bar ou du restaurant, ou sur l’emplacement avant le barbecue, quel moment plus convivial que ce verre pris, symbolisant le bien-être et la quiétude… les Vacances ! Nous avons donc imaginé pour vous un cocktail servi glacé, variante d’une boisson italienne, alliant amertume du Campari et fraicheur des bulles : le Spritz « C’est si Bon »
Jeudi, Décembre 27, 2018 - 22:00
La Renaissance nous a habitué à construire ses châteaux sur les rives de la Loire, dans la vallée des Rois. Pourtant, c'est au cœur du Périgord Vert, à quelques kilomètres du château le Verdoyer, que nous découvrons un de ses plus beaux joyaux, un château du 16e siècle parfaitement préservé : le château de Puyguilhem.
Samedi, Septembre 22, 2018 - 19:04
Achetez un Mobile home neuf, avec une terrasse en bois, en Périgord Vert et profitez à la saison de l’infrastructure du Château le Verdoyer.   De fabrication Française (marque I.R.M.), modèle 2 ou 3 chambres, il est entièrement meublé et équipé : vaisselle pour 6 personnes, micro-onde, cafetière, salon de Jardin, transat, couvertures et oreillers…   En tant que résident, vous avez la possibilité de le prêter ou de le sous-louer. De plus, quelques mobile homes ou chalets d’occasion sont disponible.
Mardi, Juin 5, 2018 - 08:41
On associe facilement le Périgord au vin de Bergerac qui se marie très bien avec ses spécialités gourmandes ou les blancs liquoreux qui accompagne à merveille son foie gras. Lorsque l'on dit Périgord, on pense moins à la bière... pourtant... A quelques kilomètres du Château le Verdoyer, au terme d'une jolie balade de 45 minutes qui peut se faire à pied dans les sous-bois (ou à seulement 4-5 minutes en voiture), deux anglais ont décidé d'installer leur brasserie artisanale pour produire des bières aux délicieuses saveurs de pubs : la Brasserie Artisanale de Saint-Saud.
Vendredi, Mars 16, 2018 - 16:13
Les couteaux et les vieux métiers du moulin de Lapeyre Ébéniste, fabricant de meuble et passionné par l'art du couteau, François Devige a donné une nouvelle jeunesse au site du moulin de Lapeyre, à Saint-Estèphe, non loin du Château le Verdoyer. Dans ce lieu, les métiers d'autrefois reprennent vie autour d'une coutellerie aux méthodes artisanales. Ainsi est né le couteau le Périgord. Nous vous offrons une visite de ce lieu hors du temps.

Pages

S'abonner à Nos dernières news

Notre chaine YouTube

Aimez-nous sur Facebook