Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

  • Français
  • English
  • Nederlands

Brasserie Artisanale de Saint Saud

On associe facilement le Périgord au vin de Bergerac qui se marie très bien avec ses spécialités gourmandes ou les blancs liquoreux qui accompagne à merveille son foie gras. Lorsque l'on dit Périgord, on pense moins à la bière... pourtant... A quelques kilomètres du Château le Verdoyer, au terme d'une jolie balade de 45 minutes qui peut se faire à pied dans les sous-bois (ou à seulement 4-5 minutes en voiture), deux anglais ont décidé d'installer leur brasserie artisanale pour produire des bières aux délicieuses saveurs de pubs : la Brasserie Artisanale de Saint-Saud.

Vous trouverez bien sûr ces bières à la boutique du camping, mais ne manquez toutefois pas l'opportunité d'aller déguster leur production à la brasserie. Mike et Val vous y accueillent avec un grand sourire et auront plaisir à vous expliquer tous les secrets de la fabrication de leurs bières avant de vous faire goûter à leurs variations. Vous pourrez en effet savourer de la blonde, de la « noire », de la IPA ou encore de la Pale Ale aux saveurs typiquement britanniques.

Et si vous ne voulez pas perdre tous les bienfaits de votre régime estival avec quelques bières, vous pouvez vous offrir une petite marche jusqu'à la brasserie depuis le camping. Entre les étangs, les sous-bois et le boviduc dont nous vous avons déjà parlé ici, c'est une jolie balade qui vous permettra d'évacuer agréablement les effets indésirables de la bière !

Pour organiser votre visite, n’hésitez à venir nous retrouver à la réception du camping. Nous vous donnerons toutes les informations et vous indiquerons comment rejoindre la brasserie à pied par le chemin de randonnée ou en voiture.

Notre chaine YouTube

Aimez-nous sur Facebook