Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

  • Français
  • English
  • Nederlands

Quelques changements au restaurant du Château le Verdoyer en 2013…

Répondant aux demandes de sa clientèle, la direction du Château le Verdoyer a décidé quelques changements pour cette année :
Une nouvelle carte, de nouvelles soirées et de nouveaux horaires.

A partir du 20 avril, chaque soir sauf le mercredi, c’est sous la responsabilité de Floris AUSEMS et du nouveau chef Benoit BUISSON (qui n’est pas un inconnu puisque déjà second l’an passé) que le Verdoyer accueillera ses clients avec des menus à partir de 16€, ou la célèbre Assiette de Pays du PNR.

Plusieurs fois dans la saison, des soirées à thèmes auront lieu, donnant un peu de gaité et d’animation à notre région : la première le Mardi 30 avril, pour la fête nationale Néerlandaise, un menu spécial avec cette année une saveur particulière puisque les Pays Bas verront le changement de Roi/Reine ce jour là.

30 Avril : Soirée de la Reine
01 Mai : Marché aux Puces / Vide Grenier

Le lendemain (01 mai) aura lieu au Château le Verdoyer un vide grenier, très populaire aux Pays Bas lors des journées de la Reine !
En préparation : une fête des mères ou la fête de la Musique !

Autre vrai nouveauté : du 01 juin au 30 septembre, vous aurez la possibilité de venir déjeuner au Château. Une carte spéciale Snack/Brasserie, servie de 12h à 14h, chaque jour sur la terrasse du Bar, dans la cour intérieure… Sandwich ou tartine, viande ou poisson, Salade fraicheur ou friterie… pour tous les goûts et toutes les envies.

Comme vous pouvez le constater, l’équipe du Château le verdoyer ne s’arrête jamais de chercher et proposer de nouvelles choses, profitez de ce cadre reposant pour découvrir une cuisine fine mêlant tradition et originalité.

Notre chaine YouTube

Aimez-nous sur Facebook