• Français
  • English
  • Nederlands

Ouverture des réservations pour la saison 2021

 

Si commercialement, elle ne restera pas dans les annales, il est sûr qu’humainement, la saison 2020 sera une des plus riches que nous avons eu le plaisir de vivre…
Nous avons suivi scrupuleusement les consignes gouvernementales et mis en place le protocole sanitaire demandé, et grâce à ces efforts, et aux efforts de nos clients, ce virus nous aura épargné cet été au Château le Verdoyer, en Périgord vert.
Et ensemble, nous allons préparer la prochaine saison avec, nous l’espérons, autant de soleil, d’air pur et d’amis en vacances (même encore plus!).
Les réservations sont ouvertes ici, alors n’attendez plus. Et si vous aviez encore quelques inquiétudes concernant la situation sanitaire, sachez que vous pouvez annuler sans frais jusqu’à un mois avant votre séjour et que les annulations pour cause Covid seront remboursées, même en cas d’annulations de dernières minutes. Alors, laissez-vous tenter.

« Nous sommes très heureux d'avoir pu à nouveau camper cette année au Château le Verdoyer et malgré les excellentes mesures corona nous l'avons apprécié autant que les autres années ! C'était bien organisé et très agréable !»
Erik, Alice en Sem – Plaats 019

« Dans cette année particulière le moment des vacances d'été était un moment essentiel. Et le Verdoyer a répondu à nos attentes. Nous avons rechargé les batteries dans une ambiance sereine malgré cette pandémie. Ces 3 semaines ont été comme une parenthèse de calme et de plaisir : beau temps, gastronomie avec le restaurant toujours aussi bon, activité pour les enfants et farniente à la piscine. En cette année où chacun voulait se protéger et éviter les gros rassemblements le cadre du Verdoyer au milieu de la nature a été l'idéal. Si pour vous les vacances riment avec détente et nature vous êtes au bon endroit. »
Daniel & Maryline – M026

« 2020... on y va, on n’y va pas... Malheureusement, nous n'avons pas pu aller à notre lieu de vacances préféré pour les vacances de printemps, mais heureusement nous avons pu en juillet. On a aimé. Tout était bien organisé. Tout était (comme toujours) propre et des mesures ont été prises. Chapeau à Floris, Véronique et l'équipe qui nous ont offert de merveilleuses vacances pendant cette période. »
Anila en Dajo – B10

« À l'été 2020, nous sommes allés en vacances au camping Le Verdoyer, malgré quelques craintes concernant le virus corona, nous avons voulu le faire.
Quand nous avons appris à quel point il y avait beaucoup de monde sur les campings aux Pays-Bas, nous étions heureux d'être au camping Le Verdoyer.
Le camping est spacieux, pas d'emplacements de camping entassés, donc garder vos distances n'était pas du tout un problème.
Les propriétaires ont également fait tout leur possible pour que chacun puisse profiter en toute sécurité de ses vacances bien méritées.
Si nous pouvons repartir en vacances l'année prochaine, nous repartirons l'esprit tranquille vers ce camping haut de gamme ! »

Dennis, Berber, Denise en Tessa – M172 

« Nous sommes arrivés au Chateau du Verdoyer pour une semaine en septembre grâce à la générosité de Floris et de sa femme envers le personnel soignant (séjour offert :) ) . A peine arrivés, nous avons profité des infrastructures très diverses et variées du camping comme la piscine intérieure, la piscine extérieure, le terrain de pétanque...tout ça dans un calme extraordinaire qui nous a permis de nous reposer. De plus le camping propose une offre de restauration locavore et parfaitement maitrisée ! Enfin le camping a des adaptations de qualités pour les personnes en fauteuil roulant, ce qui est rare de nos jours ! »
Alexia et Bastien, Eric et Christine – M23

 

Notre chaine YouTube

Aimez-nous sur Facebook