Restaurants du Château le Verdoyer

Un cadre prestigieux pour une carte à base de spécialités régionales

Lorsque l'on pense camping, on pense plus facilement aux soirées barbecues ou aux salades de tomates qu'à la gastronomie. Pourtant, le restaurant du Château le Verdoyer vous accueille avec une carte riche en succulentes spécialités périgourdines et notamment du foie gras maison.

Les épais murs du Château le Verdoyer abritent un restaurant très apprécié par les clients du camping. Deux atmosphères vous attendent. Une salle toute de pierre, chauffée au feu de bois en début de saison et lorsque revient l'automne, offre un cadre raffiné et cosy pour déguster en toute tranquillité les menus gastronomiques concocté par le chef du Château le Verdoyer avec, entre autre, des gambas à la provençale, un carpaccio de saint jacques à la mangue, une pièce de génisse de Saint Saud aux cèpes ou encore un magret de canard au Porto. Nombre des plats à la carte sont cuisinés à partir de produits locaux (ou régionaux) tels que le miel de la Coquille, la génisse de Saint Saud ou encore du Pineau des Charentes. Même le safran provient d'un producteur situé à Champs Romain, à quelques kilomètres seulement du camping.
Outre la salle authentique du château, le restaurant possède également une vaste salle lumineuse qui donne sur l'étang. Propice aux repas en famille, cette salle accueille également, hors juillet et août, des soirées musicales et notamment les soirées d’ouverture et de fermeture du restaurant du Château le Verdoyer. Lorsque les soirées sont douces, il est également possible de savourer son repas en terrasse, sur les berges de l'étang.

Offre Dîner d'Arrivée.

Outre ses formules habituelles, disponible sur le site : http://www.verdoyer.fr/la-carte-du-restaurant, le restaurant du Château le Verdoyer vous propose un « dîner d'arrivée » au tarif de 13€. Sur réservation, vous pourrez déguster ce dîner, une formule simple et rapide avec des plats tels que des pâtes à la bolognaise ou du bœuf bourguignon, le soir de votre arrivée sur le camping.

Cette offre n'est valable que le soir de votre arrivée et vous devez réserver avant votre arrivée sur le camping afin de nous laisser le temps de nous organiser.

 

Notre Restaurant est ouvert tous les soirs (et seulement le soir), de l'ouverture à la fermeture du camping, excepté le mercredi... n'oubliez pas de réserver !

mais en attendant, faites vous plaisir en préparant une des recettes issue de notre carte... en ce moment : la crème brûlée, la terrine de foie gras ou le confit de canard.

 

 

Images: