• Français
  • English
  • Nederlands

Coronavirus - CoVid 19 - Info Importante !

Page Mise à jour: 07 juin 2021

Dans le contexte exceptionnel du coronavirus (Covid – 19), votre sécurité ainsi que la nôtre ont la plus haute priorité.
C'est pourquoi nous surveillons de près les mesures prescrites par le gouvernement et nous adaptons nos services et nos installations en conséquence, afin que vous puissiez profiter de manière optimale de merveilleuses vacances.

certaines décisions dans certains pays européens nous ont amené à prendre la décision suivante :

Nous pouvons maintenir l’ouverture de notre camping en 2021 au Samedi 29 mai.
Piscine - Etangs de pêche - Randonnées - Dépot de Pain - Terrasse du Bar - Plats à Emporter
et du Jeudi 10 juin : Restaurant pour tous et Piscine couverte

 
 

Vous pouvez néanmoins réserver vos prochaines vacances en toute confiance, parce que  :

Nous sommes optimistes de nature.
Nous continuerons à tout mettre en place pour faire barrière au Virus, ce qui a très bien fonctionné en 2020.
Nous remettrons en place les « conditions Covid » telles que remboursement ou report si cela s’avérait nécessaire, suivant l’exemple de l’ordonnance du 25 mars 2020.
Vous pourrez annuler jusque 1 mois avant l’arrivée (avant le 15 juin) sans autre frais que les frais de dossier !

Et si vous ne pouvez quand même pas venir en 2021  ?

A partir du moment ou un séjour en 2021 est réservé et qu’un acompte ou le solde ont été payés, ce sont les Conditions Générales de Vente et le contrat signé qui s’appliquent,
 
Mais :

Un remboursement ou un avoir de l’intégralité des sommes versées, valable jusqu’à la saison 2022 incluse vous sera accordée dans les 2 cas suivants :
Si vous ou un participant au séjour a été testé positif à la Covid-19 dans les 14 jours avant votre arrivée (sur présentation des résultats au test)
Ou
Si votre département ou Pays fait l’objet d’une restriction kilométrique ou d’un confinement par arrêté officiel vous empêchant de venir !
Retrouvez en suivant ce lien, les Actions que nous allons mener pour vous offrir les meilleures vacances possibles !  Ici 

 

Suite aux dernières annonces du gouvernement Français, nous pouvons vous donner quelques détails supplémentaires sur les voyages entre Pays…
 
Une classification des pays par couleur a été définie sur la base des indicateurs sanitaires.  
 
Les frontières de la France seront rouvertes aux voyageurs selon les modalités suivantes et en fonction de la couleur du Pays
 
• Que vous veniez d’un Pays « vert » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. (Espace européen, Australie, Corée du Sud, Israël, Japon, Liban, Nouvelle-Zélande, Singapour) : Si vous êtes vacciné (et pouvez le prouver), tout est OK ! Et si vous n’êtes pas vacciné, un test PCR négatif de moins de 72h suffira pour entrer et circuler en France
• Si vous venez d’un Pays « orange » : (Royaume-Uni et tous les pays qui ne sont ni « rouge », ni « vert ») circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Si vous êtes vacciné, il pourra néanmoins vous être demandé un test PCR de moins de 72h.
Si vous n’êtes pas vaccinés, il y aura plus de contraintes : il vous faut un motif dans la liste des motifs impérieux (voir photo), un test PCR négatif de moins de 72h, et un auto-isolement de 7 jours
• Enfin, si votre pays d’origine est classé « rouge » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. Afrique du Sud, Argentine, Bahreïn, Bangladesh, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Inde, Népal, Pakistan, Sri Lanka, Suriname, Turquie, Uruguay : beaucoup de contraintes.

 

Notre chaine YouTube

Aimez-nous sur Facebook

Tarifs et disponibilités

ou contactez-nous !