Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
  • Français
  • English
  • Nederlands

Coronavirus - CoVid 19 - Info Importante !

Page Mise à jour: 28 mai 2020

Dans le contexte actuel du coronavirus (Covid – 19), votre sécurité ainsi que la nôtre est une priorité.

En raison des circonstances exceptionnelles, des déclarations du gouvernement, des autorités sanitaires et du manque de visibilité pour les semaines à venir,

Nous avons le plaisir d'annoncer l’ouverture de notre camping pour le 02 juin 2020,
(jusqu’à nouvelles consignes gouvernementales et/ou préfectorales.)
Nous avons également décidé de rester ouvert jusqu’au Samedi 31 octobre 
(au lieu du mercredi 30 septembre).

 

En attendant cette date d’ouverture, nous travaillons chaque jour à la préparation de votre camping, dans le respect des règles de sécurité et de confinement, et dans la mesure des possibilités de nos fournisseurs et partenaires, dépendants également de cette situation exceptionnelle.

 

Quelles sont les consignes du gouvernement à ce jour ?

Les dernières directives datées du 28 avril interdisent jusqu’au 02 juin d’accueillir du public notamment dans les « terrains de camping et pour caravanes ou véhicules de loisirs ».

En ce qui concerne les réservations déjà reçues au 25 mars 2020, et désireux d’être le plus juste et adapté à la situation au cas par cas, nous avons pris les décisions suivantes :

Pour un séjour déjà réservé et devant se dérouler entre le 20 avril et le 02 juin :

Exceptionnellement, nous proposons à nos vacanciers de reporter le séjour sur la saison 2020 ou 2021, sans frais de modification et selon les disponibilités.

Nous établirons un bon d’achat de la somme acquittée, à valoir sur tout séjour, à n’importe quelle date en 2020 et 2021.

Pour le moment, la possibilité de report concerne uniquement les séjours prévus entre le 20 avril et le 02 juin 2020.

Qu’en est-il pour les séjours prévus à partir du 02 juin 2020 ?

Nous espérons comme tout le monde que la situation rentre dans l’ordre d’ici là. Pour le moment, les séjours prévus après le 11 Mai sont maintenus.

Si vous souhaitez le reporter ou l’annuler, contactez-nous par mail et nous aviserons au cas par cas, suivant les conditions générales et les contrats signés, les situations de chacun (malade ? confiné ? etc…)

Pourquoi décider d’une ouverture au 02 juin ?

Il n’est actuellement pas possible d’envisager sereinement une ouverture en Mai, dès la fin du confinement français. Pour des raisons de sécurité sanitaire évidemment, que ce soit pour les vacanciers ou l’équipe du camping mais aussi pour des questions logistiques, d’approvisionnement de fournitures essentielles à la bonne marche des campings. Nous ne pourrons démarrer certains travaux que lorsque le confinement aura pris fin.

Les incertitudes liées à cette situation exceptionnelle, ont demandé des mesures exceptionnelles ainsi que des efforts très importants et ce, de la part de chacun de nous : Les conséquences financières s’annoncent déjà très importantes. Comme vous le savez, nous investissons beaucoup chaque année dans nos infrastructures et recrutons un grand nombre de collaborateurs pour assurer un service de qualité, nous utilisons vos acomptes pour cela.

Nous continuons à surveiller l’évolution de la situation afin d’adapter, si nécessaire, les mesures annoncées ci-dessus.

Retrouvez en suivant ce lien, les Actions que nous allons mener pour vous offrir les meilleures vacances possibles !  Ici 

 

Notre chaine YouTube

Aimez-nous sur Facebook