Page Mise à jour: 27 novembre 2020
Dans le contexte exceptionnel du coronavirus (Covid – 19), votre sécurité ainsi que la nôtre ont la plus haute priorité.
C'est pourquoi nous surveillons de près les mesures prescrites par le gouvernement et nous adaptons nos services et nos installations en conséquence, afin que vous puissiez profiter de manière optimale de merveilleuses vacances.
Nous nous tournons vers l'avenir avec confiance et avons hâte de vous accueillir l'année prochaine !
Vous pouvez réserver vos prochaines vacances en toute confiance, parce que :
Nous sommes optimistes de nature.
Nous continuerons à tout mettre en place pour faire barrière au Virus, ce qui a très bien fonctionné en 2020.
Nous remettrons en place les « conditions Covid » telles que remboursement ou report si cela s’avérait nécessaire, suivant l’exemple de l’ordonnance du 25 mars 2020.
Vous pourrez annuler jusque 1 mois avant l’arrivée (avant le 15 juin) sans autre frais que les frais de dossier !
Et si vous ne pouvez quand même pas venir en 2021 ?
A partir du moment ou un séjour en 2021 est réservé et qu’un acompte ou le solde ont été payés, ce sont les Conditions Générales de Vente et le contrat signé qui s’appliquent,
Mais :
Si vous ou un participant au séjour a été testé positif à la Covid-19 dans les 14 jours avant votre arrivée (sur présentation des résultats au test)
Ou
Si votre département ou Pays fait l’objet d’une restriction kilométrique ou d’un confinement par arrêté officiel vous empêchant de venir !