Les Vins de Germain

La petite ville de Nontron, non loin du  Château le Verdoyer, était connue pour son artisanat d'art et ses célèbres couteaux. Elle sera désormais connue pour ses vins.
En effet, depuis quelques mois une boutique de vins et alcools y a vu le jour.
Vous y serez accueillis par le sympathique Germain, propriétaire des lieux qui vous fera découvrir les vins de la région et d'autres surprises.

Après une expérience dans la restauration et une formation dans la sommellerie, Germain a eu l'opportunité de reprendre la boutique de vin dans laquelle il travaillait. Avec succès.
En quelques années, il a développé une cave originale avec des vins sélectionnés avec passion mais aussi de larges rayonnages de bières et de whiskies avec des produits de grande qualité.
Issus de la Dordogne lorsque cela est possible comme ses surprenantes bières périgourdines.

Lors de votre visite à Nontron, prenez donc le temps d'aller flâner parmi ses rayonnages pour y trouver de délicieux produits.
D'autant que Germain se fera un plaisir de vous faire découvrir de « petits » crus, moins célèbres, mais parfois aussi bons que leurs grands frères.
Si le sud-ouest est bien évidemment très présent, d'autres régions comme les Côtes-du-Rhône sont également disponibles.

Si vous souhaitez donc découvrir des produits gourmands, la boutique de Germain, située à l'entrée de Nontron vous réserve décidément de jolies surprises.

 

Images: