Happiness Entertainment

Il était une fois, Château le Verdoyer a accueilli une jeune stagiaire Néerlandaise d’une école de “Tourisme & Récréation” aux Pays Bas… ce sont des stages longue durée (20 semaines) qui ont pour but de découvrir le monde du camping et ses différents métiers.

Comme Nathalie (puisque c’est d’elle qui s’agit), de nombreux étudiants néerlandais, anglais ou même slovaques ont été accueilli avec plaisir et satisfaction mutuelle et ont appris plein de choses pendant leurs séjours, revenant même souvent en tant que saisonniers pendant quelques années !

Le cas de Nathalie est légèrement différent, puisqu’après son stage en 2007, principalement au sein du Kids Club, elle est rentrée finir ses études, et ensuite entrer dans le monde du travail, recherchant dans le secteur de l’Animation.
Ne trouvant pas son bonheur, elle a créé sa petite entreprise : Happiness Entertainment, et grâce au réseau social le plus connu, nous avons eu vent de son projet et avons alors proposé une collaboration… quelle bonne idée !

Depuis 2012, Nathalie (non, pardon Happiness Entertainment) est donc officiellement en charge de la partie Animation du Château le Verdoyer, pour le plus grand plaisir des clients, petits et grands… si j’en juge par les réactions sur les forums et réseaux sociaux !

Un kids club dynamique, alternant activités extérieurs et intérieures, en rapport avec un thème hebdomadaire (indiens, pirates, contes de fées ou les aliments), des sorties canoé, cheval ou accrobranches toujours très populaires, la visite du château, la mini disco, le quart d’heure de lecture, le playbackshow ou encore la kids cantine… assez peu de répit, mais sans devenir un camping club non plus… de quoi occuper l’équipe de 4 à 5 personnes en charge !

Et puisque les clients nous disent maintenant : « on revient si Nathalie est là », et bien soyons soulagés de savoir que Nathalie sera bien là en 2016, et qu’elle a déjà plein d’idées !!!

A voir sur notre page facebook : https://www.facebook.com/verdoyer
Ou celle de Happiness Entertainment : https://www.facebook.com/pages/Happinessentertainmentcom
 

Images: